Conditions Générales De Vente

DÉFINITIONS

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») sont proposées par la SASU NY Education, entreprise immatriculée au RCS de Créteil sous le numéro de SIRET 82477248700016, dont le siège social est situé au 15 rue de champigny, 94370 Sucy-En-Brie.

On désignera par la suite :

« Site » : le site https://www.vistaweb.fr et l’ensemble de ses pages.

« Services » : l’ensemble des services (prestations) qu’il est possible d’acheter ou auxquels il est possible de souscrire sur le Site.

« Vendeur » : SASU NY Education, personne morale proposant ses Services sur le Site.

« Client » : l’internaute, particulier ou professionnel, effectuant un achat de Service(s) sur le Site.

Le Client visitant le Site et intéressé par les Produits et Services proposés par le Vendeur est invité à lire attentivement ces CGV, à les imprimer et/ou à les sauvegarder sur un support durable, avant de procéder à une commande sur le Site.

Le Client reconnaît avoir pris connaissance des CGV et les accepte intégralement et sans réserve.

OBJETS

Le Vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV en publiant une nouvelle version de ces dernières sur le Site. Les CGV applicables au Client sont celles en vigueur au jour de sa commande sur le Site.

Les informations légales concernant l’hébergeur et l’éditeur du Site, la collecte et le traitement des données personnelles et les conditions d’utilisation du Site sont fournies dans les conditions générales d’utilisation, les mentions légales et la charte de données du présent Site.

Le présent Site propose la vente en ligne de rédaction web, netlinking, soumission dans les annuaires et rédaction d’articles sponsorisés.

PRIX ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Sauf mention contraire, les prix figurant sur le Site sont des prix entendus en Euros toutes taxes comprises (TTC).

Le Vendeur se réserve le droit à tout moment de modifier ses prix. Néanmoins, le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au Client.

Le Client peut passer commande sur le présent Site et peut effectuer son règlement par carte bancaire, chèque, virement bancaire et virement Paypal. Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par le prestataire Stripe.

Le présent Site n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement du Client. Le paiement est effectué directement entre les mains de la banque ou du prestataire de paiement recevant le paiement du Client. En cas de paiement par chèque ou virement bancaire, les délais de livraison définis sur la fiche produit sur le site ne commencent à courir qu’à compter de la date de réception effective du paiement par le Vendeur, ce dernier pouvant en apporter la preuve par tous moyens.

Le Site archivera les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 221-1 du Code de la consommation. Les registres informatisés seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

LIVRAISON

La livraison des Services proposés sur le Site est validée manuellement après réception du paiement. Cela peut prendre jusqu’à 48H ouvrées (pour démarrer la prestation).

Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la nature du service et de la quantité commandée. Chaque fiche produit présente les conditions et délais de livraison pour en savoir plus.

Un email est envoyé au moment de l’acceptation du paiement, au moment de la prise en charge de la commande et au moment de la livraison.

RÉTRACTATION

Si vous achetez un Service qui s’avère défectueux, qui ne fonctionne pas ou ne correspond pas à sa description, nous nous engageons à le remplacer ou le rembourser, ou vous accorder un rabais.

RESPONSABILITÉ

Le Vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Les méthodes de travail de nos prestataires sont légales au sens stricte de la loi mais le Site ne peut être tenu responsable de toutes conséquences sur le lien soumis par le client. Lui seul peut être tenu responsable de l’utilisation de nos services.